• 14 ans de Cathy

    Coucou les filles,

    Pour l'annivairsaire de Cathy

    Je voudrais faire un montage

    photo avec vous toute,

    pour cela vous allez me trouvez une image et vous allez

    écrire votre pseudo dessus.

    Je me charge du reste.

    participant:

    -Τοαδεττε7 (image ICI)

    -Sapphire~Chan (image ICI)

    -

    Résultat image:

    14 ans de Cathy

     

    Coco.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2015 à 12:46

    Tiens, voilà la mienne :) C'est un avatar que m'avait fait Sapphire et y a des pailettes et tout :O  #OhèmejéCTroBo

    http://ekladata.com/Y9qE6hnYR5ixLhoVxu7bKD_lPcg@187x187.gif

     

    Au fait, j'ai envie de lui faire un dessin pour son anniv', tu pourrais me dire comment elle est IRL ? et son style de vêtement ? Ou même une photo, mais faut qu'elle soit d'accord, par contre !

    2
    Dimanche 28 Juin 2015 à 20:47

    Je veux bien participer *va chercher une image*

    3
    Lundi 6 Juillet 2015 à 11:36
    4
    Lundi 6 Juillet 2015 à 16:06

    oki merki

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :